le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cette Jeep écrase délibérement ce chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

Cette Jeep écrase délibérement ce chien  Empty
MessageSujet: Cette Jeep écrase délibérement ce chien    Cette Jeep écrase délibérement ce chien  EmptyJeu 8 Jan - 18:52

Cette Jeep écrase délibérement ce chien


Le DailyMail rapporte la condamnation de deux Saoudiens pour cruauté envers un chien errant.

Le chien se trouvait sur la route lorsque la voiture des deux hommes l’a percuté de manière délibérée. Suite au choc, l’animal était toujours en vie mais paralysé. Il était incapable d’échapper à la Jeep des deux hommes. Les deux Saoudiens ont décidé d’« achever » le chien en lui roulant plusieurs fois dessus. Un des deux hommes n’a rien trouvé de mieux que de filmer l’horrible scène. Ils ont ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux.

La vidéo est rapidement devenue virale et a provoqué de nombreuses réactions furieuses. Les autorités, exhortées par les internautes furieux, ont arrêté les deux tortionnaires.

Une campagne, menée par l’Autorité de la faune Arabe (SWA), responsable de la conservation et du développement de la faune, milite pour l’élaboration d’une loi qui punirait plus sévèrement les personnes coupables de tortures animales. Plusieurs personnalités juridiques soutiennent la campagne. « Cet animal est la création de Dieu et de sa torture est une violation des enseignements islamiques »

Jabir Al-Shehri, ministère de l’Agriculture, a déclaré que les deux jeunes hommes avaient clairement violé les termes du code unifié du traitement miséricordieux des animaux adoptés par tous les pays du Golfe. Il a également déclaré que la plaque d’immatriculation du véhicule, clairement visible dans la vidéo, avait permis d’appréhender les coupables.



desolee je ne sis pas comment prendre la video
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

Cette Jeep écrase délibérement ce chien  Empty
MessageSujet: Re: Cette Jeep écrase délibérement ce chien    Cette Jeep écrase délibérement ce chien  EmptyJeu 8 Jan - 18:53

Cette Jeep écrase délibérement ce chien  78010210
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
Cette Jeep écrase délibérement ce chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: nos amis les animaux-
Sauter vers: