le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horoscope bvalance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

horoscope bvalance Empty
MessageSujet: horoscope bvalance   horoscope bvalance EmptyMer 7 Jan - 13:53




Votre climat astral
horoscope bvalance Bar25410
Ne forcez pas les portes qui sont déjà grandes ouvertes... Vous allez vous rendre compte que vous vous étiez limité pour rien. Cette bonne surprise n'est que la première d'une belle série, la voie est libre.



Humeur
horoscope bvalance Bar25410
Voici la fin d'une situation délicate qui se présente. À vous m'y mettre le point final, n'hésitez plus !


Amour
horoscope bvalance Bar25410
Une présence amie vous aidera à dépasser une hésitation, voici l'occasion idéale pour découvrir autrement votre partenaire. Un changement s'amorce dans le bon sens. Vos espoirs ne sont pas vains.

Argent
horoscope bvalance Bar25410
C'est par des circonstances burlesques que vous aurez la possibilité de réduire des frais, aujourd'hui.
 

Travail
horoscope bvalance Bar25410
Vous êtes en désaccord avec des directives, des obligations légales. Prenez le temps de bien tout peser avant de répondre impulsivement !





Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Lion, en position 06 degrés, 33 minutes: Sensibilité aux apparences, réactions spectaculaires. Climat de générosité, sens de l'organisation.







Premier décan
  Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre
horoscope bvalance Bar25410
La lune exalte votre créativité et vous pousse à innover, à inventer, à créer. Pour certains, c'est le moment de concevoir un enfant, pour d'autres celui de produire une œuvre à la hauteur de leurs talents et pour d'autres encore, c'est un départ vers l'inconnu, l'utilisation de méthodes inédites…




Deuxième décan
  Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre
horoscope bvalance Bar25410
C'est une journée fertile en plaisirs amoureux, même si rien ne garantit la stabilité des liens noués aujourd'hui. Pour les célibataires, il peut s'agir d'occasions aussi passagères que torrides, pour les couples, c'est le moment d'organiser un souper aux chandelles et se redécouvrir sur le mode rencontre.

Troisième décan
  Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre
horoscope bvalance Bar25410
La lune incite à partager les idées qui sont dans l'air. Les conversations se nouent et se dénouent facilement, les informations circulent... cette ambiance fraternelle convient très bien à votre tempérament sociable et vous prendrez un grand plaisir à refaire le monde en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
horoscope bvalance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope " balance "
» horoscope balance
» horoscope balance
» horoscope balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: horoscope"balance"-
Sauter vers: