le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 horoscope " balance "

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

horoscope " balance " Empty
MessageSujet: horoscope " balance "   horoscope " balance " EmptyJeu 8 Jan - 13:10

Votre climat astral
horoscope " balance " Apple_10
Vous êtes comme un poisson dans l'eau, vos contacts et échanges seront des plus plaisants et fructueux. Cette journée serait idéale si vous aviez dormi davantage ou mieux la veille. Votre niveau de récupération est en hausse.

Humeur
horoscope " balance " Apple_10
L'ambiance sera plus légère, vous vous sentirez plus à même de profiter de la vie, suivez vos élans !

Amour
horoscope " balance " Apple_10
Vous n'aurez pas à faire d'efforts pour garder la maîtrise de la bonne marche de votre vie sentimentale, aujourd'hui.

Argent
horoscope " balance " Apple_10
Un manque de sécurité matérielle pourrait vous rendre nerveux... Cela n'arrangerait rien, agir est le maître mot !

Travail
horoscope " balance " Apple_10
Vous avancez à bride abattue, boosté par une imagination en effervescence et par une vision de l'avenir qui vous inspire. Évitez cependant ce jour d'imposer vos vues sans égard pour ceux qui vous accompagnent et ont le droit d'émettre quelques réserves sur vos options et préférences !

Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Lion, en position 18 degrés, 36 minutes: Sensibilité aux apparences, réactions spectaculaires. Climat de générosité, sens de l'organisation.

Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre
horoscope " balance " Apple_10
Tout le monde joue un peu la vedette aujourd'hui, vous aurez l'occasion de faire apprécier votre élégance et votre courtoisie. Cependant, ne tombez pas dans le piège facile de l'autosatisfaction. La fierté est une grande qualité, la vanité est un vilain défaut. Sachez une fois encore garder l'équilibre.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre
horoscope " balance " Apple_10
C'est une excellente journée pour la représentation, qu'il s'agisse de spectacle, de vente ou de politique ! Si vous attendez une promotion, si vous préparez une expo, si vous espérez une fonction, si vous cherchez un emploi, montrez-vous, revendiquez, on vous écoutera !

Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre
horoscope " balance " Apple_10
Les susceptibilités passent d'éléments irrationnels à des valeurs plus concrètes comme la fierté et la volonté. L'ambiance est décisionnaire, ça vous arrange parce que d'autres prennent plaisir à endosser des responsabilités qui vous effrayaient. Il vous reste l'agréable rôle de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
horoscope " balance "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope balance
» horoscope bvalance
» horoscope balance
» horoscope balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: horoscope"balance"-
Sauter vers: