le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 horoscope balance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

horoscope balance Empty
MessageSujet: horoscope balance   horoscope balance EmptyMar 13 Jan - 14:06



Votre climat astral
horoscope balance Tikdiu10
Vous allez avoir l'occasion de dire le fond de votre pensée. Sans blesser votre auditoire ! Les idées fusent, vous êtes tenté d'agir... Trop prématurément, et sans doser vos forces au préalable, tempérez-vous!

Humeur
horoscope balance Tikdiu10
Vous aurez moins de patience face aux autres, vous avez besoin de dialoguer sérieusement avec une personne mature.

Amour
horoscope balance Tikdiu10
Vous resserrez les rangs grâce à une fantaisie qui s'exprime et parvient à doper vos relations affectives et à renouveler vos liens.

Argent

Vous allez avoir raison de vous pencher sur l'équilibre de votre budget. Prenez les renseignements qui vous manquent.
horoscope balance Tikdiu10
Travail
horoscope balance Tikdiu10
Il y a un parfum de défi dans l'air... Ne faites pas l'autruche, vous en êtes capable, les résultats sont porteurs de sécurité.

Et votre Décan dans tout ça ?

La lune est en Balance, en position 17 degrés, 56 minutes: Les échanges entre les gens sont facilités. Sensibilité esthétique, recherche d'harmonie. Tact, diplomatie mais frivolité.

Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre
horoscope balance Tikdiu10
Sortez, discutez, exprimez-vous ! C'est une journée où tout dépend de vous, y compris et surtout les rencontres, qu'elles soient amoureuses, amicales ou professionnelles. Prenez des initiatives, allez vers l'autre, il vous le rendra au centuple !




Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre
horoscope balance Tikdiu10
L'heure des choix a sonné. Le climat individualiste qui règne vous pousse à vous démarquer enfin, à exprimer votre volonté, voire à revendiquer votre dû. C'est un peu électrique mais très bénéfique à l'arrivée si vous restez dans la mesure et la diplomatie.


Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre
horoscope balance Tikdiu10
Ceux qui vivent en couple pourraient aujourd'hui sceller un accord supplémentaire, prendre une importante décision commune, se marier… Dans les autres domaines, l'influence est semblable : l'heure est aux accords, aux contrats, aux collaborations complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
horoscope balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope balance
» horoscope bvalance
» horoscope " balance "
» horoscope balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: horoscope"balance"-
Sauter vers: