le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 horoscope balance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

horoscope balance Empty
MessageSujet: horoscope balance   horoscope balance EmptySam 10 Jan - 9:53

Votre climat astral
horoscope balance Barres10

La fin d'un souci arrive sans rien forcer. Cette facilité vous donne des ailes, dans le bon sens ! D'anciennes émotions jaillissent, ce sont elles qui vous empêchent de vous détendre nerveusement parlant. Faites les sortir de vous !


Humeur
horoscope balance Barres10
C'est le moment de manifester vos conceptions, de faire avancer des démarches, notamment auprès de vos proches.


Amour
horoscope balance Barres10
Votre route sera plus facile. Votre action gagne en impact, donnez votre avis sans détours lorsque vous devrez le faire.


Argent
horoscope balance Barres10
Vous vous laissez entraîner dans des projets grisants, aujourd'hui. Mais avec beaucoup de pragmatisme, vous pourriez aboutir !


Travail
horoscope balance Barres10
On vous fait douter de vous… Vos besoins d'indépendance accrue vous apportent un sentiment d'inutilité, tout à fait subjectif.





Et votre Décan dans tout ça ?
horoscope balance Barres10
La lune est en Vierge, en position 12 degrés, 19 minutes: Sensibilité dominée par la raison. Pudeurs, prudence, ambiance de rangement, nervosité, bavardages.

Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre
horoscope balance Barres10
Prenez les rendez-vous que vous reportez depuis des mois par négligence ou indolence. C'est un bon moment pour demander un bilan de santé en étant sûr de ne pas passer à côté d'un détail important : les esprits sont focalisés sur les détails et les gens seront plus ponctuels que d'habitude.




Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre
horoscope balance Barres10
Vous bénéficiez d'une influence dynamique sur vos réflexions qui se teintent de bon sens et d'un minimum de sens stratégique. C'est en soi une bonne chose mais ça ne suffit pas à vous faire progresser. Vous devez aussi passer à l'action, à faire preuve de courage, de volonté et de ténacité pour réussir.



Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre
horoscope balance Barres10
La lune favorise votre retrait dans une relative solitude, le temps de faire lucidement le point sur vos aspirations, vos envies ou vos objectifs. C'est une phase d'analyse minutieuse, de bilan précis que vous avez tout intérêt à respecter si vous voulez éviter les revers, les échecs ou les désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
horoscope balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope balance
» horoscope bvalance
» horoscope " balance "
» horoscope balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: horoscope"balance"-
Sauter vers: