le crepuscule de ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crepuscule de ma vie

ma vie, mes chagrins, mes espoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horoscope balance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2015

horoscope balance Empty
MessageSujet: horoscope balance   horoscope balance EmptyLun 5 Jan - 15:25



Votre climat astral
horoscope balance 0c4cd710
La pleine lune met en lumière votre activité qui réclame toute votre attention cependant difficile à mobiliser actuellement en raison de perturbations familiales persistantes qui vous maintiennent sous pression !




Humeur
horoscope balance 0c4cd710
Votre besoin de reconnaissance s'amplifie, vous allez avoir positivement besoin de peaufiner vos connaissances.

Amour
horoscope balance 0c4cd710
Les compromis paraissent moins difficiles. Vous allez avoir l'art de convaincre, de charmer tout en nuances... C'est le moment de parler de sujets
Argent
horoscope balance 0c4cd710
Heureusement un mental inspiré, et une envie de progresser dans le bon sens devraient vous aider à relever bien des défis !

Travail
horoscope balance 0c4cd710
Ne bousculez pas des situations solidement établies pour une froissure d'amour-propre transitoire. C'est précisément l'occasion idéale pour vous remettre en question.





Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Cancer, en position 11 degrés, 58 minutes: Puissante, humeurs changeantes, déconcertantes, imagination et sensibilité, souvenirs susceptibilité.

Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre
horoscope balance 0c4cd710
Le bien-être familial est au cœur de bien des parents qui, sous leurs airs réservés, feront de leur mieux pour protéger leurs enfants des vicissitudes de la vie. Mais cet exercice de leurs responsabilités risque d'en fatiguer plus d'un entre décisions, choix et prises de position aussi claires que personnelles.




Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre
horoscope balance 0c4cd710
La lune peut induire le pire comme le meilleur, vous pouvez profiter de l'ambiance studieuse pour approfondir vos connaissances mais évitez les caprices, les obstinations ou les rancunes. A priori, vous aurez plus de facilité à apprécier cette journée si vous restez seul ou, mieux encore, à la maison.

Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre
horoscope balance 0c4cd710
La couleur de la journée dépend beaucoup de vos réactions. Si vous prenez assez de recul pour supporter l'apparente intransigeance de vos proches, si vous faites l'effort de vous appliquer dans vos activités, si vous avez le courage de prendre les décisions


Revenir en haut Aller en bas
https://lecrepusculedemavie.forumgratuit.be
 
horoscope balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope bvalance
» horoscope " balance "
» horoscope balance
» horoscope balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule de ma vie :: horoscope"balance"-
Sauter vers: